Accueil

 BALADE ET RANDONNEE

ACCUEIL

  


Les directives de la FFR nous conduisent à adapter nos procédures et formulaires. Dorénavant les inscriptions sont uniquement individuelles, ce qui imposera aux couples de faire deux paiements séparés.





Pour toutes les primo-inscriptions et les réinscriptions à la Rando-Santé le certificat médical est OBLIGATOIRE et ceux pour la Rando-Santé devront mentionner « Apte à parcourir au minimum 3 km ».


Vous devez imprimer le bordereau, le remplir et l'envoyer à l'adresse du club accompagné de votre certificat médical et de votre chèque.






Pour les réinscriptions (hors Rando-Santé) vous allez être dirigé vers un document de 3 pages que vous devrez imprimer. Vous devrez répondre au questionnaire de santé. Ce document vous est strictement personnel. Il engage votre responsabilité par les réponses que vous y apportez mais vous ne devez en aucun cas le transmettre au club. Il vous permettra de déterminer si vous devez fournir ou non un certificat médical.


A l’issu de ce questionnaire vous devrez remplir l'attestation qui remplace le certificat médical si celui-ci a le statut « Valide ». Vous devrez joindre cette attestation à votre bordereau d'inscription et envoyer les deux documents accompagnés de votre chèque à l'adresse du club.


Pour connaître le statut de votre certificat médical « Valide » ou « A renouveler »

vous pouvez cliquez sur le bouton jaune ci-contre. Si vous ne possédez pas

Excel ou un logiciel compatible vous pouvez aussi trouver cette information "ICI".


Nous avons fait en sorte de vous guider au mieux dans cette démarche et nous vous demandons de prendre le temps de lire les instructions qui vous sont données afin de faire le choix adapté à votre situation.


ADHERENTS AUTRE CLUB : C'est votre club d'origine qui a en charge la gestion de votre certificat médical ! Vous n'avez donc pas besoin de remplir le questionnaire de santé, de nous adresser l'attestation ni votre certificat médical.

INSCRIPTION OU REINSCRIPTION AU CLUB BALADE ET RANDONNEE